team daff sur ps3 cod4 Index du Forum
team daff sur ps3 cod4
pour les membre de la team daff sur cod4 ou les personne qui veule s'inscrire a notre team etc

team daff sur ps3 cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:31 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut,ceux de la team inscrivez-vous avez le meme pseudo que sur la ps3 sa sera plus simple
merci Okay

MSN
pl1923

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis connecter

robinho08

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt la team me voici robinho08 enfin le faux robi lol car le vrai plus douée ke moi lol tout ca pour faire un coup coup a toutes la team daff
j'espere a tres vite a tous sur le forum ou sur la ps3 Very Happy

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon ba c bien je vois que sa se rempli petit a petit.
et robinho08 g trouver pour les avertirs du forum je marque important en titre sujet dans le message comme sa il von ceux dire faut ke j'aille voir le message Mr. Green

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ha lala ya d truc ki me fon marrer grave et aussi enerver Very Happy
je vous explique yen a ki dise ke 99% des utilisateur se foute du blu-ray
c 100% faux je vous explique tout en detaille.
1) si on veut de la haute definition pour des jeux faut bien qu'il soi sur 1 blu-ray car sur 1 dvd simple sa ne sera pa pareille.
2)a l epoque kan la ps2 est sorti ceter la meme on disai le dvd sa sert a rien sa coute chere on prefere la vhs et bin maintenant t obliger d avoir 1 lecteur dvd et la il recommance avec la ps3 et bin dans 6 ans il diron tous le blu-ray c bien
3)yen a ki dise ke la ps3 ne se vend pa c faux je vu d chiffre ki donne la preuve regarder 44milions pour la 360 qui est sorti ya 3 et 21,1milion pour la ps3 qui es sorti ya a peine 1 ans donc sa veut dire ke si elle serai sorti en meme temps la ps3 depaserai largement la 360
et elle es peut etre chere mai bon ceter la meme pour la ps2 ya 7ans qui couter kan meme 450e se ki fai kan meme 1 belle somme et bin mainteant qui na pa de ps2 et l avantage chez sony c kon paye chere mai c de la qualiter et ke sa dure longtemps de koi amortir l achat alor ke chez microsoft c pa du tout sa
1 exemple g acheter 1 xbox 1 ya 4ans neuve je l'ai payer 250e et ya presque jamai eu de jeux desus apar les call of duty 2 ET 3 et des la sorti de la 360 yavai pu de jeux alor ke la ps2 a encore des inedits.
tout sa pour dire c ke les gens dise souven d truc kil non jamai essayer
pareil payer 60e l anner pour jouer en ligne je trouve sa exagerer car ya peut etre + de demos  mes je paye pa 60e pour telecharger d demos c juste pour jouer en ligne.
ceux ki achete d xbox 360 sa sert a rien CAR LA 720 OU 1080 VA BIENTOT SORTIR DANS MEME PA 2ANS ON SE DEMANDE LES PROBLEME QELLE AURA CELLA PEUT ETRE LES 8LEDS ROUGE CAR LES 4 SA FAI PA ASSEZ LOL!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

MSN
pl1923

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006