team daff sur ps3 cod4 Index du Forum
team daff sur ps3 cod4
pour les membre de la team daff sur cod4 ou les personne qui veule s'inscrire a notre team etc

team daff sur ps3 cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recencement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: recencement Répondre en citant

Alors voilà, cela fais longtemps que je me suis pas occupé de la team donc voilà, je vais recommencer à zero alors out d'abbord, qui est fais encore partit de la team, faite moi signe sur ce site ou sur la PS3, merci amicalement goubrit18

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: recencement Répondre en citant

alors moi jean francois alias babs91 je fait encore parti de la team et donne moi enfin les nouveaux id psn des nouveaux membres de la team stp.

MSN
BOBY_82

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: recencement Répondre en citant

...idem  Mr. Green

MSN
Guillaume
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: recencement Répondre en citant

Avant de donner les ID je fais le recensement, j'ai lu dans les new du navigateur internet de la PS3 que les contact avait été doublé de 50 a 100 voilà une ptit info, merci pour bas et boby d'avoir répondu a mon " recement ", jvous note Mr. Green
amicalement goubrit18

babs91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: recencement Répondre en citant

oui je sais pour les contacts ils ont augmenté le nombre maxi de contact dans la mise a jour.
mais sa va encore augmenté mais ils le font petit a petit. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: recencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006