team daff sur ps3 cod4 Index du Forum
team daff sur ps3 cod4
pour les membre de la team daff sur cod4 ou les personne qui veule s'inscrire a notre team etc

team daff sur ps3 cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goubrit18

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Alors j'ai eu une autre parposition pour le nom de clan c'est [GIGN], c'est jejehand qui m'a prposé donc merci de me dire celui que vous preferez voilà a +

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goubrit18

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

GIGN = groupe d'intervention de la gendarmerie nationale

( petite présision apporté par jeje )

babs91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

lol ce nom de clan existe deja dans plusieurs team Mort de Rire  faite ce que vous voulez je m'en fiche car de toute maniere le nom de clan change en fonction de la pluie et du beau temps alors choissez-vous.

MSN
Jejehand18

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

je ne savé pa si il a été deja employé mais o pire on sen fiche, moi perso je trouve sa bien... après chacun son avi Wink

Jejehand18

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

après g possibilité de créer un site internet gratos

Jejehand18

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

et essayer de remmettre a jour notre team Okay

BOBY_82

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

babs a raison jéjé, plusieurs team ont le nom de clan GIGN. moi jsui plutôt du côté de A-M ou Elit. sinon je me creuserais la pour en trouver un mais bon c pas gagné.
sinon goubrit tiens nous au courant pour les matchs Okay

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:40 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Jejehand18 a écrit:
et essayer de remmettre a jour notre team Okay

ok mais si tu fais un forum j'espere pour toi que il aura plus de succes que celui-la.

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

BOBY_82 a écrit:
babs a raison jéjé, plusieurs team ont le nom de clan GIGN. moi jsui plutôt du côté de A-M ou Elit. sinon je me creuserais la pour en trouver un mais bon c pas gagné. sinon goubrit tiens nous au courant pour les matchs Okay

c'est sur que GIGN c'est un nom de clan tres connu alors c'est pas facile de reconnaitre les vrais personnes qui sont dans ta team. Mr. Green

MSN
goubrit18

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

J'ai trouvé aussi  [TaW] enfn bo, j'ai trouvé un match, mais j'attends juste toute les confirmations pour ceux qui sont dans la team, voilà je vous tiens au courant promis, a bientôt

goubrit18

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

C'est sur que pour GIGN, j'ai vu bcp de gens l'avoir donc, faut trouver qqlque chose de plus "rare" comme nom ^^ Okay

Jejehand18

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

OK les gars sinon g réfléchi ya ELIT comme vous avé di que je trouve pa mal ou STAR : ca c moi qui lé trouvé Mort de Rire  pareil je sé pa si ce nom est deja pri...

pour le site internet je réfléchi encore mé nésitai pa a men faire part si ca vous interesse vraiment...

BOBY_82

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:01 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

g une proposition c [BTK] se ki donne "Born To Kill" g même l'image ki va avec  Mr. Green

MSN
goubrit18

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Je reviens de vacances, je vous dévoilerez la liste de ceux de la team ( je crois qu'elle a nettement diminué ) Mort de Rire
Et après un entrainement ( spécial ' ex : pour le possage de claimore ou encore de tir. )
Viendra le match j'aurais juste à le contacter voilà.

Sinon le match sera avant la rentré bien entendu Mr. Green

Bye amicalement goubrit18

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006