team daff sur ps3 cod4 Index du Forum
team daff sur ps3 cod4
pour les membre de la team daff sur cod4 ou les personne qui veule s'inscrire a notre team etc

team daff sur ps3 cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBY_82

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Arrow g trouvé quelques infos sur les fameux trophées :

d'abord sony aurait pris ce concept à microsoft où les trophées étaient déjà présents sur le xboxlive dès sa sortie.
ensuite les trophées pourront être gagné que soit online ou offline (info à préciser) et seront accessibles seulement sur quelques jeux déjà sorti à l'aide d'une mise à jour et sur les jeux à venir.

exemple cod4 est HS à ce niveau Bannir

enfin l'utilité de ces trophées reste à prouver Neutral

voilà c'est tout pour le moment et bonnes vac' à ce qui partent!!!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gungrobazar

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

salut les gars les trophées c des actions a faire dans certain jeu  comme les succes de xbox360 pour l instant ya qye star dust hd qui les possede regardez mon prrofil il m en manque plus que 3 et vous pourriez me conseiller un bon casque ou oreillete bluethoot enfin un truc vraiment bien g une oreilletyte bluetoooth jabra135 et franchement j entend que dalle voila hesitez a me contacter pour jouer a cod4 ou top spin je suis souvent connetcé jusqu a tard le soir a plus

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

BOBY_82 a écrit:
Arrow g trouvé quelques infos sur les fameux trophées :
d'abord sony aurait pris ce concept à microsoft où les trophées étaient déjà présents sur le xboxlive dès sa sortie.
ensuite les trophées pourront être gagné que soit online ou offline (info à préciser) et seront accessibles seulement sur quelques jeux déjà sorti à l'aide d'une mise à jour et sur les jeux à venir.

exemple cod4 est HS à ce niveau Bannir

enfin l'utilité de ces trophées reste à prouver Neutral

voilà c'est tout pour le moment et bonnes vac' à ce qui partent!!!! Okay

il est beau bob l'eponge lol Okay

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

gungrobazar a écrit:
salut les gars les trophées c des actions a faire dans certain jeu  comme les succes de xbox360 pour l instant ya qye star dust hd qui les possede regardez mon prrofil il m en manque plus que 3 et vous pourriez me conseiller un bon casque ou oreillete bluethoot enfin un truc vraiment bien g une oreilletyte bluetoooth jabra135 et franchement j entend que dalle voila hesitez a me contacter pour jouer a cod4 ou top spin je suis souvent connetcé jusqu a tard le soir a plus

alors moi comme kit oreillette j'avais le kit oreille de marque datel il est noir et clignote bleu il marché super bien sauf que comme je l'est fait tomber de 1M10 ba le truc pour le maintenir a l'oreille c'est cassé mais sinon il marché super et j'entendé tres bien.

je l'avais acheté sur ebay pour 35e frais de port compris bien moins chere que sur pixmania.
le seul  probleme que j'ai eu au depart avec c'est que les premieres heures il fonctionné pas tres bien mais apres 3h d'attente ba il marché super bien.
si tu l'achete sur ebay je peut te donné le nom du vendeur a qui je l'est acheté c'est un profesionel qui remplace ou rembourse le produit si il marche pas.
donc ba fait moi signe.

MSN
BOBY_82

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

gungrobazar si tu enten mal c pa forcémen a cause de l'oreillette sa peu étr ossi a cause de la mavaise connection de tes contact. moi g la méme oreillette que et elle marche bien.

MSN
gungrobazar

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

boby on peut se donner rendez vous pour faire un chat genre dimanche a 17h je t enverrai une invit si tu peu me dire si t ok sur le firum a plus les gars

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

j'espere que guillaume va me donné enfin les id psn des nouveaux membres sa fait 3mois que je les attend lol. Mr. Green

MSN
BOBY_82

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

eskuz babs g pas pu me connecter aujourd'hui g t pas la ce weekend Neutral

MSN
goubrit18

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Alors voilà, j'ai envoyé un mail à tous ceux qui normalement été dans la team pour savoir qui été là, enseuite. . .
Pour le nom de clan je propose 3 idée, et vous me direz celle que vous préferé ok?
Alors d'abbord,
[daff]-[Elit]-[A-M] choisisez voilà, je penche plutôt du côté Elit ou A-M ^^ merci de répondre

Amicalement Goubrit18

babs91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Salut,ba moi je prefere A-M que Elit et puis faudrai vraiment gardé le meme nom de team car sa arrete pas de changé. Rolling Eyes

MSN
gungrobazar

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

c clair et au lieu de s occuper de ce genre de chose je discutai avec boby82 et on aimerait que des matchs soit organisés en plus am c tres bien allez a plus j espere et au  fait g finis tout les trophées de stardust

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

+1 pour les matchs mais pendant juillet aout t'attend pas a avoir 2macth par semaine car tout le monde est parti a droite ou a gauche.

MSN
gungrobazar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

non mais bon ca fait presque 2 ou 3 mois et j en ai toujours pas fait un sinon a plus on se tiens au courant

MSN
babs91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

ok mais engage toi aussi dans une team secondaire pour faire des matchs c'est ce que je fesait avant maintenant non car cod4 sa ma pas mal soulé a la longue. Mr. Green

MSN
goubrit18

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Okay, je vais donc en organiser un, juste une petite question, vous coulez des machs entre nous ou avec des autres team ou même les deux? Voilà merci
A bientôt sur le online ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team daff sur ps3 cod4 Index du Forum -> team daff sur ps3 cod4 -> team daff sur ps3 cod4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006